Apple TV



Apple TV vous permet d’accéder aux meilleurs contenus en HD 1080p directement sur votre téléviseur grand écran : des superproductions hollywoodiennes, en passant par les rencontres sportives, sans oublier votre musique, vos photos et vidéos. Avec AirPlay, vous pourrez même diffuser sur votre téléviseur des contenus de votre appareil iOS ou Mac. Apple TV nécessite un câble HDMI (vendu séparément).

79.00 €

 


 






 



 

Fonctionnalités

 

Films à succès et séries TV à la demande.


Achetez ou louez les meilleures nouveautés disponibles sur iTunes, dont plusieurs comportent des iTunes Extras. Et puisez dans les millions d’autres options de l’iTunes Store pour vous divertir.

Actualités et sport en direct.


Vous avez de quoi vous réjouir avec des matchs en direct et des extraits des meilleurs moments de la MLB, de la NBA et de la NHL. Et restez au fait de l’actualité internationale en suivant les événements sur les chaînes Wall Street Journal et Bloomberg.

Vos photos et vidéos.


Avec Mon flux de photos, vos dernières photos et vidéos se retrouvent automatiquement sur votre Apple TV. Et grâce à iMovie Theater, vous pouvez admirer sur grand écran les projets que vous venez de réaliser dans iMovie.

 

Partage familial.


Jusqu’à six membres de votre famille peuvent désormais profiter des films et séries TV achetés sur iTunes — sans aucun partage de comptes. Les parents peuvent activer le contrôle des achats pour obliger les enfants à demander la permission avant de faire des emplettes.

AirPlay.


AirPlay vous permet de diffuser sans fil le contenu de votre Mac ou appareil iOS sur votre téléviseur HD et vos enceintes via Apple TV. Ou encore d’afficher tout ce qui figure sur votre écran mobile sur grand écran. La fonction Peer-to-peer AirPlay permet à vos invités — personnels ou professionnels — de connecter rapidement leur Mac ou appareil iOS à votre Apple TV sans avoir à saisir de mot de passe ni à se connecter au réseau Wi-Fi.

iCloud.


Avec iCloud, vous pouvez acheter des films et des séries TV sur Apple TV et les regarder sur votre iPad, iPhone, iPod touch, Mac ou PC. Et inversement. iCloud stocke également vos photos et vidéos et les pousse sans fil vers tous vos appareils, y compris votre téléviseur HD.